La prophétie de Daniel explique un avenir merveilleux: un nouveau royaume sans péché
Le livre de Daniel est une œuvre unique et fascinante et, dans sa section prophétique, les éléments prémonitoires et apocalyptiques qui constituent la base de l'eschatologie chrétienne abondent. Le message est simple et grand à la fois: Dieu a le contrôle de l'histoire et peut toujours garder son peuple.
Cette souveraineté de Dieu est le meilleur stimulant pour le croyant, appelé à persévérer dans les situations les plus difficiles et au milieu de l'apostasie et de l'incrédulité. Le livre entier de Daniel nous rappelle constamment que Dieu honore ceux qui l'honorent.
Dieu montre comment il donne de la sagesse à Daniel et comment il la donnera à tous ceux qui le souhaitent, simplement en ayant la volonté et en reconnaissant que le pouvoir est entre les mains du Dieu Très-Haut et Tout-Puissant.
Le livre de Daniel peut être appelé la révélation de l'Ancien Testament et est un livre biblique de l'Ancien Testament et de l'hébreu Tanakh, qui dans les bibles chrétiennes est situé entre les livres d'Ézéchiel et d'Osée. C'est le sixième des livres prophétiques et est inclus - par les chrétiens - parmi les grands prophètes (dont il est le quatrième, après Isaïe, Jérémie et Ézéchiel).
La prophétie des "soixante-dix semaines" ou "soixante-dix-sept" est l'une des prophéties messianiques les plus importantes et détaillées de l'Ancien Testament. On le trouve dans Daniel 9. Le chapitre commence par Daniel qui prie pour Israël, reconnaissant les péchés de la nation contre Dieu et lui demandant sa miséricorde. Pendant que Daniel priait, l'ange Gabriel lui est apparu et lui a donné une vision de l'avenir d'Israël.
L'accomplissement de la prophétie de Daniel 12: 4: Un autre signe du retour de Jésus bientôt?
* Si vous avez des questions ou des préoccupations ou si vous souhaitez contribuer à quelque chose, veuillez nous le faire savoir. Je vous remercie
Téléchargez Daniel's Prophecies maintenant et partagez votre expérience avec nous